CH Media renforce son conseil d'administration et son comité éditorial
L'entrepreneur en TIC Matthias Keller devient membre du conseil d'administration de CH Media, la publiciste Katja Gentinetta renforce le comité éditorial. De plus, Catherine Mühlemann rejoint le conseil d'administration de CH Media TV.

Au sein du conseil d'administration, Matthias Keller succède à Hans-Peter Zehnder qui, après plus de trente ans d'activité au sein de l'entreprise, quitte le conseil d'administration. Journal d'ArgovieAZ Medien et, en dernier lieu, CH Media, pour fin mars 2023.
L'entrepreneur des TIC et du numérique est titulaire d'un diplôme en gestion d'entreprise de l'université de Zurich et a suivi le Program for Leadership Development à la Harvard Business School. En tant que CEO et propriétaire, il a développé l'entreprise ICT UMB de 2012 à 2021 et a pu remporter pendant cinq années consécutives le prix du meilleur employeur de Suisse de "Great Place to Work".
L'éditeur Peter Wanner préside le conseil d'administration, dont font également partie Felix Graf, Kaspar Hemmeler, Jörg Schnyder et Anna Wanner.
Katja Gentinetta renforce le comité éditorial
Selon CH Media, la nouvelle membre du comité éditorial, Katja Gentinetta, est l'une des penseuses les plus en vue. Elle est titulaire d'un doctorat en philosophie politique et occupe différentes fonctions de direction, notamment en tant que présidente du conseil de fondation du Stapferhaus de Lenzbourg et membre du conseil d'administration de la Zähringer Privatbank. En tant que chargée de cours dans différentes universités, elle transmet ses connaissances dans le domaine Applied Ethics, Philosophy and Management. Gentinetta est également chroniqueuse et auteur de nombreuses publications.
Le comité éditorial de CH Media a la fonction d'une "chambre de réflexion" et accompagne et conseille l'éditeur ainsi que les rédacteurs en chef de CH Media sur les questions éditoriales, personnelles et conceptuelles importantes.
Catherine Mühlemann im Conseil d'administration de CH Media TV
De plus, Catherine Mühlemann complète le conseil d'administration de CH Media TV. Cette entrepreneuse indépendante dispose d'une expérience variée en tant que membre de conseil d'administration dans le secteur des médias et des télécommunications ainsi que dans l'économie numérique.
Mühlemann a commencé sa carrière professionnelle à la SRF et a fait partie de l'équipe fondatrice de la chaîne de télévision privée TV3. Elle est ensuite devenue CEO de MTV Central Europe, puis présidente du conseil d'administration de Viva Media.