NZZ élargit son offre audio

Avec "NZZ Audio", la NZZ continue d'élargir son portefeuille audio. Le nouveau format comprend chaque semaine au moins 90 minutes d'articles sonorisés sur le monde de la NZZ. Les nouveaux épisodes sont publiés chaque jeudi.

Dans le nouveau format "NZZ Audio", les contenus de la Nouvelle Gazette de Zurich, qui NZZ am Sonntag, le NZZ Folio ainsi que d'autres magazines de la NZZ sous forme de contributions audio. Pour ce format audio hebdomadaire, les journalistes de la NZZ sélectionnent entre sept et douze articles d'actualité et intemporels, qui sont ensuite mis en musique par des speakers professionnels.

NZZ Audio" s'adresse à un groupe cible plus jeune et mobile, mais aussi aux abonnés existants. Ce format complète l'offre audio actuelle de la NZZ, composée des deux podcasts "NZZ Akzent" et "NZZ Megahertz". Le podcast quotidien "NZZ Akzent" est consacré depuis trois ans à des thèmes politiques, économiques et technologiques. Le podcast hebdomadaire "NZZ Megahertz", lancé au printemps, traite de questions d'actualité, de débats sociaux et culturels et de thèmes tels que le partenariat et le "Well-Being".

"NZZ Audio" coûte près de 5 francs par mois sur Apple Podcast. Les abonnés actuels de la NZZ peuvent se connecter via Nzz.ch/podcast/audio ou accéder librement aux épisodes via l'application NZZ.

Plus d'articles sur le sujet