Roulette aux légumes : Watson et Bosch font tourner la roue

La nouvelle série culinaire "Roulette de légumes" a pour but de donner aux utilisateurs de Watson un aperçu du monde du travail d'un grand cuisinier et de transmettre des conseils et des astuces pour réaliser de grandes choses à partir d'ingrédients simples.

Le portail numérique d'informations Watson a, en collaboration avec Bosch la série de cuisine Roulette aux légumes a été mis sur pied. En collaboration créative avec Bosch, le Watson-L'équipe vidéo de Bosch a eu l'idée et l'a ensuite mise en œuvre dans le showroom de Bosch à Geroldswil.

En collaboration avec le sous-chef glaronnais et influenceur alimentaire Noah Bachofen, il concocte un plat à base de viande de porc. Watson-Nico Franzoni transforme des ingrédients simples en plats grandioses. La roue de la fortune détermine quels légumes doivent être préparés. Ainsi, chaque semaine, un nouveau plat entièrement végétal voit le jour dans le showroom Bosch. La série culinaire a pour but de sensibiliser le public à la Watson-Le but est de faire comprendre à la communauté qu'il est facile de cuisiner sain, frais et délicieux. Les recettes permettent de reproduire les plats à la maison.

"La collaboration créative avec Bosch montre comment, sous forme de co-créations, il est possible d'élaborer avec les clients des contenus qui offrent une véritable valeur ajoutée à l'utilisateur", explique Thomas Müller, Chief Commercial Officer chez Watson. "C'est ainsi que nous parvenons, avec nos partenaires, à mettre en scène des produits à forte portée dans un environnement crédible".

"En tant que marque, on ne peut aujourd'hui atteindre les clients qu'avec un contenu pertinent et émotionnel. Pour cela, il faut avoir le courage de sortir des sentiers battus et d'investir dans des concepts authentiques plutôt que dans la seule publicité", explique Regine Schoeller, Brand Communication Manager Central Europe Bosch.

Plus d'articles sur le sujet