En propre : Beat Hürlimann passe d'Horizont à m&k Werbewoche.ch

Der Redaktor der Schweizer Ausgabe von Horizont, Beat Hürlimann, verstärkt ab Mitte Mai 2023 das Team von m&k Werbewoche.ch. Damit soll deren Position als führendes Medium der Schweizer Marketing- und Kommunikationsbranche weiter gefestigt und ausgebaut werden.

Beat Hürlimann est un visage connu dans le secteur du marketing et de la communication en Suisse : que ce soit en tant que publicitaire, spécialiste des médias sociaux, journaliste ou vidéaste - ou, comme il le dit lui-même, "désormais tout en un" - il ne s'est pas seulement fait un nom grâce à ses reportages créatifs et intéressés. Il dispose également d'un réseau important qui apprécie sa nature engagée et son ouverture aux thèmes d'avenir. En tant que chef de publicité diplômé et titulaire d'un master en communication, il possède en outre le bagage académique nécessaire pour anticiper les tendances, évaluer leur importance pour le marché national et orienter les lecteurs.

Sur m&k Werbewoche.ch Hürlimann sera principalement responsable des reportages en ligne et des médias sociaux. Il représentera la rédaction lors d'événements, poursuivra ses reportages vidéo appréciés par de nombreuses parties prenantes du secteur et traitera entre autres de sujets tels que les applications Metaverse, l'IA et les nouvelles technologies.

"Un signe extrêmement fort"

Beat Hürlimann travaillera en étroite collaboration avec Sarah Willi, responsable en ligne chez m&k Werbewoche.ch, et la rédactrice en ligne Julia Gundelach. La co-rédaction en chef, composée d'Anna Kohler et de Johannes Hapig, continuera à se concentrer sur le magazine imprimé m&k et coordonner la stratégie globale et l'interaction entre la présence imprimée et en ligne.

Anna Kohler et Johannes Hapig sont heureux d'accueillir Beat Hürlimann dans leur équipe : "Nous sommes en pleine croissance ! Nous avons déjà plus de portée et d'impact dans la presse écrite que tout autre média sectoriel en Suisse et, avec le soutien de Beat, nous visons le même objectif dans l'espace numérique. Nous sommes très honorés qu'il nous rejoigne en tant que rédacteur indépendant. Et c'est aussi un signe extrêmement fort que nous sommes sur une voie positive pour l'avenir".

Beat Hürlimann déclare : "Après trois années et demie passionnantes et intenses passées chez Horizont, je suis très heureux d'être à l'avenir à la tête de l'association. m&kWerbewoche.ch-J'ai l'intention d'apporter une valeur ajoutée à la communauté grâce à des histoires pertinentes. Anna, Jo, Sarah et Julia comptent pleinement sur mes atouts - et je compte bien les utiliser au mieux".

Plus d'articles sur le sujet