Beobachter recrute des spécialistes de la communauté

Oliver Fuchs devra, à partir du 1er avril, revoir le discours du magazine et promouvoir de nouvelles formes d'échanges avec les membres de la communauté des observateurs.

Renfort pour l'observateur : Oliver Fuchs. Photo : Nick Lobeck.

Après que le Observateur a, dans un premier temps, développé la mise en page du magazine imprimé (werbewoche.ch a rapporté)Le travail sur le renouvellement numérique de la marque est en cours, l'objectif étant de le lancer à l'automne. Pour cela, il y a aussi des changements de personnel : Oliver Fuchs, spécialiste de la communauté, du son textuel et du journalisme conversationnel, renforce l'équipe de l'agence. Observateur à partir du 1er avril dans cette fonction. Ce jeune homme de 32 ans devra, avec l'équipe, revoir l'ensemble du discours du magazine et promouvoir de nouvelles formes d'échanges avec les membres de la communauté des observateurs.

Oliver Fuchs dispose d'une expérience de dix ans dans le journalisme et a occupé ces quatre dernières années et demie différentes fonctions - la dernière étant celle de rédacteur en chef par intérim pendant un an - au sein du magazine en ligne Republik. Auparavant, ce journaliste diplômé du MAZ était responsable de tous les canaux de médias sociaux et des débats des lecteurs de la Neue Zürcher Zeitung.

Plus d'articles sur le sujet