CH Media veut économiser 20 millions de CHF

CH Media veut augmenter son efficacité et réduire durablement sa base de coûts de 20 millions de francs suisses d'ici fin 2024. Les mesures seront initiées de manière continue.

CH MediaCH Media veut augmenter son efficacité et réduire durablement sa base de coûts de 20 millions de francs suisses d'ici fin 2024. Cela doit permettre d'assurer la pérennité de l'entreprise en période d'incertitude économique, a indiqué l'entreprise.

Avec ce programme, l'entreprise réagit à l'augmentation des coûts de l'énergie, du papier et des salaires ainsi qu'à une situation économique généralement incertaine en raison de la guerre d'agression russe en Ukraine. Le programme doit assurer la pérennité de CH Media et permettre notamment les investissements à long terme dans la numérisation des offres éditoriales ainsi que la poursuite du développement du secteur du divertissement. L'objectif du programme est de réduire durablement la base de coûts de 20 millions de francs suisses d'ici fin 2024. Pour ce faire, les mesures identifiées seront initiées de manière roulante après une première phase d'analyse jusqu'à l'été 2023.

Plus d'articles sur le sujet