La SSR s'assure les droits de retransmission en direct et en différé des Jeux Olympiques de 2026 à 2032

SRF, RTS, RSI et RTR continueront à couvrir les Jeux Olympiques en direct à la télévision et à la radio, ainsi que sur leurs plateformes en ligne.

2022 Comité International Olympique / Martin Greg.

La SRF, la RTS, la RSI et la RTR continueront à couvrir les Jeux Olympiques en direct à la télévision et à la radio ainsi que sur les plateformes en ligne - avec un accent spécifiquement suisse et sur mesure pour toutes les régions du pays. Pour ce faire, la SSR s'est assurée, en coopération avec l'Union européenne de radio-télévision (UER), des droits exclusifs en direct et des droits sur les temps forts pour les Jeux olympiques de 2026 à 2032 dans toute la Suisse.

Les Jeux olympiques d'hiver de 2026 à Milan/Cortina d'Ampezzo et de 2030 - le lieu de l'événement n'a pas encore été déterminé - ainsi que les Jeux d'été de 2028 à Los Angeles et de 2032 à Brisbane font donc partie du nouvel accord. La SSR a déjà acquis il y a sept ans les droits de retransmission des Jeux olympiques d'été de 2024 à Paris via une sous-licence de Warner Bros. Discovery.

 

Plus d'articles sur le sujet