Un quatuor reprend la rédaction en chef du Freiburger Nachrichten

Une équipe de quatre personnes dirigera la rédaction des Freiburger Nachrichten à partir du 1er janvier. Ce quatuor, composé de deux femmes et de deux hommes, succède à l'actuel rédacteur en chef Christoph Nussbaumer, qui occupe depuis l'automne dernier le poste de directeur de la publication.

La nouvelle direction de la rédaction des Freiburger Nachrichten AG : Imelda Ruffieux, Christian Holzer, Sarah Neuhaus et Fahrettin Calislar (de g. à dr.).

Dans la nouvelle direction de la rédaction, Imelda Ruffieux, 54 ans, sera responsable de la planification des thèmes et de la coordination entre les rubriques locales. Sarah Neuhaus, 34 ans, devient responsable du storytelling et de la vidéo, a indiqué la Freiburger Nachrichten AG.

Le chef de la production est Fahrettin Calislar, 50 ans, et le directeur numérique Christian Holzer, 36 ans. En tant que "chef d'équipe", Holzer, qui a dirigé la rédaction par intérim pendant trois mois, rejoint la direction.

Avec 50 pour cent de femmes et des membres issus de différentes régions, la nouvelle direction bénéficie d'une large assise, poursuit le communiqué. (SDA)

Plus d'articles sur le sujet