Orell Füssli lance "Bookmark", un magazine client en anglais

Dans le magazine client en langue anglaise Bookmark, Orell Füssli présente des conseils de lecture sélectionnés par des experts, des interviews d'auteurs et des informations de fond spécifiques à la littérature anglo-saxonne.

Bookmark

La littérature anglaise est de plus en plus populaire, en particulier auprès des jeunes lecteurs, grâce aux vidéos d'influenceurs de livres sur TikTok. "Elle est également de plus en plus populaire dans toutes les tranches d'âge. C'est la raison pour laquelle nous avons lancé à l'été 2022 le magazine Signet explique Marco Imholz, Marketing Manager chez Orell Füssli Thalia et chef de projet de Signet. "Il ne s'agit délibérément pas d'une traduction du magazine client en allemand. Liremais propose des contenus spécifiques à la littérature anglo-saxonne".

Recommandations, informations de fond et interviews

Par analogie avec son homologue germanophone, chaque numéro de Signet un(e) auteur(e) est interviewé(e). En outre, un grand nombre de nouvelles publications sont présentées. Outre les recommandations thématiques, les experts d'Orell Füssli prennent également la parole et présentent leurs titres préférés en anglais.

"L'objectif de Signet est de donner une vue d'ensemble de la diversité des produits phares anglais, de les approfondir ponctuellement et de proposer des informations de fond passionnantes sur les auteurs les plus en vogue. Il y a donc quelque chose qui convient à tous les intéressés", explique Imholz.

Le magazine des clients Signet paraît deux fois par an et dispose d'un tirage imprimé de 10'000 exemplaires. Il est disponible gratuitement dans les filiales Orell Füssli ou sous forme de E-Paper.

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