Media Focus analyse les engagements de sponsoring

Media Focus analyse désormais aussi la visibilité des engagements de sponsoring et les rend ainsi comparables à d'autres activités de publicité et de communication.

Media FocusMedia Focus Suisse propose depuis peu des analyses de sponsoring pour les entreprises et les organisateurs dans le domaine du sport, de l'événementiel et de la culture.
L'entreprise élargit ainsi son portefeuille de produits, qui permettait jusqu'à présent de réaliser des analyses sur la présence des marques dans la publicité et la couverture médiatique. Les analyses de sponsoring montrent l'étendue de la visibilité des sponsors dans les manifestations sportives, événementielles et culturelles. Le succès du sponsoring devient ainsi mesurable et comparable à d'autres activités de publicité et de communication.

Les analyses se concentrent sur la valeur ajoutée de l'engagement de sponsoring, ventilée par moyen publicitaire, type de média et plateforme. L'accent est mis sur une évaluation cohérente des activités de sponsoring sur tous les canaux médiatiques (classiques et numériques) en utilisant une méthodologie uniforme. Outre les médias classiques, les plateformes de médias sociaux comme Instagram, Facebook, Twitter, YouTube et Snapchat sont également incluses dans les analyses.

 

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