Radio Zürisee à Rapperswil est également vendue

La station de radio privée Radio Zürisee à Rapperswil est vendue. Les actionnaires majoritaires de la maison mère Zürichsee Medien AG se retirent des activités médiatiques et se concentrent sur leurs biens immobiliers.

Interrogé mercredi, le président du conseil d'administration de la maison mère, Beat Lauber, a indiqué que les actionnaires majoritaires avaient revu leur stratégie de propriétaire et décidé de vendre les deux filiales du secteur des médias, Radio Zürisee AG et Zürichsee Werbe AG.

Après la vente de Zürichsee Werbe AG au 1er janvier 2023 à l'entreprise de médias de Suisse orientale Galledia à Berneck SG, on cherche maintenant un acheteur pour Radio Zürisee, a déclaré Lauber à l'agence de presse Keystone-SDA. L'objectif est de trouver un acheteur "qui présente les meilleures conditions pour la poursuite des activités".

Radio Zürisee a été fondée en 1983 par la Buchdruckerei Stäfa. Elle a donné naissance à Zürichsee Medien AG en 1988. En 1992, la station et ses studios ont déménagé à Rapperswil. Radio Zürisee emploie 37 personnes. (ats.)

Plus d'articles sur le sujet