Cavalcade : campagne pour Play Suisse avec des histoires suisses

Play Suisse, la plateforme de streaming de la SSR, lance une nouvelle campagne nationale. L'objectif est d'accroître encore la notoriété de la plateforme et d'annoncer au public des nouveautés telles que "Emma lügt", "Die Beschatter", "Futura !", "Das pralle Leben" ou la deuxième saison de "Tschugger".

 

 

La campagne sera diffusée à partir du 16 septembre 2022 sur toutes les chaînes de la SSR et sur les médias sociaux, ainsi que sur les panneaux d'affichage à partir du 26 septembre. Elle raconte de manière créative ce qui rend les contenus de Play Suisse uniques par rapport aux géants du secteur comme Netflix, Amazon Prime Video ou Sky : nos héros, notre humour, nos paysages et nos quatre cultures unissent la Suisse.

La mise en œuvre de la campagne a de nouveau été réalisée en collaboration avec l'agence de publicité Cavalcade. Pour ce faire, l'agence basée à Lausanne a créé un canapé qui s'étend pour parcourir le pays. Sur son chemin, il invite chacun à s'installer confortablement et à découvrir Play Suisse.

Le film a été mis en scène par le réalisateur Stephan Usteri et produit par Dynamic Frame. L'actrice Anna Pieri-Zuercher, que l'on peut voir dans "Tatort" et "Nebensaison", fait notamment partie de la campagne.


Responsable à la SSR : Gilles Marchand (directeur général), Bakel Walden (directeur du développement et de l'offre), Pierre-Adrian Irlé (Head of Play Suisse), Delila Kurtovic, Emmanuelle Masset (coresponsables marketing), Eliane Noverraz, Jessica Morley (coresponsables offre et innovation). Responsable à Cavalcade : David von Ritter (directeur de la création), Boris Declerk (copywriter), David Lesage (directeur artistique), Camille Natalini (graphisme), Katia Lallart (compte).

Plus d'articles sur le sujet