La blogueuse la plus célèbre de Watson revient avec une surprise

Emma Amour, la blogueuse la plus célèbre de Watson, est de retour ! Et pas toute seule : elle est accompagnée de Big Ben, avec qui elle partagera désormais la scène en ligne.

Emma est d'ailleurs désormais adulte - ou du moins le prétend-elle un peu. La blogueuse, qui polarise comme aucune autre, a maintenant 40 ans. Et il s'est passé beaucoup de choses dans sa vie : depuis bientôt un an, la Zurichoise est en couple avec son éternelle affaire on-off Suff-SMS-Sandro. Elle habite dans le Kreis 5 (probablement pour toujours), lui dans le Kreis 3. Ils ne veulent pas emménager ensemble, mais ne jamais dire jamais - sauf à sa montagne de canettes de bière, à propos de laquelle Emma dit clairement "jamais dans ma cabane". Dans son blog, Emma emmène les internautes dans sa vie de couple et dévoile tout, même les mauvais côtés - sachant que Sandro lit aussi. 

Pourquoi a-t-elle décidé de faire son come-back ? "Watson, ses fidèles lecteurs et mon clavier me manquaient. En outre, je me réjouis de montrer aux utilisateurs une nouvelle facette de moi-même. Emma dans une relation, c'est une toute nouvelle personne. Et pourtant, il y a des facettes que même Emma ne connaissait pas sur Emma". 

Certains pourraient penser qu'il faut s'arrêter au moment où l'on est le plus heureux... Emma : "Je l'ai fait en janvier 2022. Puis j'ai attendu un peu et maintenant je reviens. On ne peut pas faire plus gagnant-gagnant" !

Mais un peu plus de gagnant-gagnant est possible : elle ne vient pas seule, mais avec un homme : Ben. Ou plutôt : Big Ben. Ce type est grand (très), dans la trentaine (plus de 35 ans) et le frère de nombreuses sœurs (très nombreuses). Il a logiquement été totalement gâté, mais aussi éclairé (bien trop tôt). Ben vit en colocation, son travail figure dans le top 10 des professions que les femmes trouvent sexy (selon les sondages) et il joue au football, mais ne marque presque jamais de but (parce qu'il est goal). Il déteste les fêtes déguisées, mais s'il le devait, il se déguiserait en Gandalf. Ben est célibataire et le complément parfait d'Emma. Il dit de sa nouvelle mission : "Je vais faire de mon mieux pour vous divertir. Mais je n'ai pas l'intention de changer mon statut de relation. Ne vous attendez donc pas à des histoires d'amour romantiques de ma part" ! 

Chez watson, on se réjouit du retour et de l'arrivée du nouveau venu. "Emma et Ben sont le dilemme personnifié de la vie sexuelle urbano-libérale mondiale : c'est toujours soit trop ennuyeux, soit trop turbulent, mais pour les nombreuses personnes extérieures, que cela ne concerne en fait pas du tout, c'est en permanence passionnant et amusant", explique Maurice Thiriet, rédacteur en chef et directeur des rédactions de Watson.


La chronique est publiée régulièrement le vendredi sur watson publiées sur le site. Toutes les histoires sont également disponibles sur Emma Amour ou Big Ben.  

Plus d'articles sur le sujet