Jérôme Jacky dirige désormais le service de presse de la SRF

La direction du service de presse de la SRF est à nouveau occupée : Jérôme Jacky est désormais responsable du service de presse et porte-parole. Il succède à Stefan Wyss.

De début 2020 à juillet 2022, Jérôme Jacky, 32 ans, a occupé le poste de chargé de l'information et de la communication à la filiale d'infrastructure de Winterthour de l'Office fédéral des routes (OFROU). Auparavant, cet Argovien d'origine a notamment travaillé comme collaborateur de projet dans l'agence de communication Weissgrund, dans l'équipe de communication et de marketing du Bluesfestival Baden et comme journaliste indépendant pour la Journal d'Argovie de la presse écrite. Jérôme Jacky a obtenu un master en histoire et en philologie allemande à l'université de Bâle et a suivi un CAS en relations avec les médias au centre de formation des médias MAZ à Lucerne.

Le 22 août, Jérôme Jacky a pris ses fonctions de responsable du service de presse et de porte-parole à la SRF. Il succède ainsi à Stefan Wyss, qui s'est réorienté professionnellement en dehors de la SRF.

Andrea Wenger, responsable des relations avec les médias à la SRF, explique : "Vis-à-vis des médias externes, le service médias fait office d'interface : il fournit aux professionnels des médias des contacts et des renseignements sur l'entreprise et le programme, informe de manière ciblée via le portail médias et lors de manifestations médiatiques organisées régulièrement. En tant que porte-parole de longue date et ancien journaliste, Jérôme Jacky connaît parfaitement tous ces besoins des professionnels des médias. Je me réjouis beaucoup de notre collaboration, et je souhaite à Jérôme Jacky le meilleur pour ses débuts".

Plus d'articles sur le sujet