Serviceplan Suisse écrit pour Spar

Au début de l'année, l'équipe de contenu de Servieplan Suisse a repris la conception du magazine clients "Neues vom Nachbar" de Spar Suisse. Jusqu'à présent, trois éditions ont été réalisées avec des produits alimentaires, des recettes créatives et des informations de fond sur les producteurs.

Neues vom NachbarnLes supermarchés Spar existent en Suisse depuis 1989. L'entreprise a été fondée en Hollande, "Spar" signifiant "épicéa" en hollandais, ce qui explique également l'arbre dans le logo.

Spar Suisse publie six fois par an le magazine clients Des nouvelles du voisin. Le magazine permet de fidéliser la clientèle et de se positionner comme un supermarché disposant de compétences élevées en matière d'alimentation. Le contenu se compose d'articles rédactionnels dans différentes rubriques, de publireportages et d'annonces.

Serviceplan Suisse s'occupe du contenu rédactionnel, élabore différents concepts thématiques par édition, se charge de la recherche et de la préparation du contenu et s'occupe de la réalisation jusqu'à la création des documents d'impression. Le magazine est envoyé aux abonnés et aux adresses appropriées et est également disponible gratuitement dans les supermarchés Spar.


Responsable chez Spar Suisse : Marcel Küng, (directeur marketing, graphisme et photographie). Responsable chez Serviceplan Suisse : Nadja Tandler (direction artistique), Barbara Hasenböhler (contenu et texte), Dominik Häuptli, Yannic Nils Cueni (conseil), Barbara Meier, Denise Goldmann (PAO), Victor Borel (traitement des images), Carmen Aebischer (production) Pam Hügli, Raul Serrat (responsabilité générale).

(Visité 103 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet