Ringier et RASCH lancent la newsletter "Homeowner

La newsletter "Homeowner" de Ringier et Ringier Axel Springer Suisse réunit les contenus du Beobachter, de la Handelszeitung, du Blick et de la Schweizer Illustrierte autour du thème très vaste de l'habitat : de la recherche de biens immobiliers à l'aménagement et à l'entretien en passant par le financement.

Homeowner

Avec "Homeowner", Ringier et RASCH lancent pour la première fois une newsletter complète et multimarque sur le thème de l'habitat. La pandémie de Corona a donné une nouvelle importance à l'habitat. La nouvelle newsletter veut en tenir compte : les lecteurs reçoivent des informations sur le thème de l'habitat d'une seule main et doivent profiter de la compétence des marques de médias respectives : Le site Observateur fournit une substance juridique - par exemple, ce à quoi il faut faire attention lors d'une visite de maison et d'un contrat de vente - qui Handelszeitung connaît les faits concernant le financement, la Vue raconte des histoires de service et de transformation et les Schweizer Illustrierte propose des homestories. Le tout est enrichi d'interviews d'experts et de témoignages personnels.

"Avec Homeowner, nous ouvrons de nouvelles voies en réunissant pour la première fois les différents écosystèmes de contenus de nos marques de médias en un seul produit. Grâce aux différentes compétences clés, le thème est couvert sous de multiples facettes et nous répondons au besoin d'information et d'inspiration des utilisateurs", déclare Alexander Theobald, CEO de Ringier Axel Springer Suisse.
Le site newsletter en allemand se compose de 15 épisodes et paraît gratuitement chaque semaine à partir du jeudi sur un thème principal. Il est également possible de s'y abonner ultérieurement "à la demande". Les lecteurs commencent à la date d'inscription de leur choix par le premier des 15 épisodes structurés chronologiquement.

Les partenaires de lancement du projet "Homeowner" sont la plateforme d'accession à la propriété Liiva, une entreprise commune de la Mobilière et de Raiffeisen, ainsi que le réseau d'artisans Buildigo de la Mobilière. Ils sont présents dans la newsletter avec des contenus sélectionnés ainsi qu'avec leurs expertes et experts.

Plus d'articles sur le sujet