Bruno Ziauddin devient rédacteur en chef de Das Magazin

Bruno Ziauddin prend en charge la direction rédactionnelle du Magazine de la maison d'édition Tamedia. Il succède à Finn Canonica, rédacteur en chef depuis de nombreuses années.

Bruno Ziauddin (*1965) est rédacteur en chef adjoint depuis le début de l'année 2019 et représente la continuité au sein de la rédaction. Magazine. Avant de travailler au Magazine il a travaillé pendant cinq ans à la Annabelle a dirigé la rubrique Reportages et a été rédacteur en chef adjoint. Ziauddin a étudié la politique, l'histoire et l'économie à Londres avant de rejoindre le Zürcher Unterländer est entré dans le journalisme en tant que stagiaire. Au cours de sa carrière, il a travaillé au Journal de St-Gall, au Observateur, lors de la Famille suisse, déjà précédemment au magazine ainsi qu'à la Weltwoche expérience acquise.

Marco Boselli, co-directeur de Tamedia, se réjouit de la nomination du double lauréat du prix zurichois du journalisme et reporter de l'année 2008 : "Avec Bruno Ziauddin, c'est une personnalité expérimentée et très appréciée qui prend la responsabilité. Il connaît parfaitement la rédaction et sait la grande importance que revêt le magazine pour Tamedia et le journalisme suisse".

Finn Canonica a dirigé le titre au cours des 15 dernières années en tant que rédacteur en chef. Après 20 ans passés au Magazine relever un nouveau défi professionnel.

Tamedia communique : "L'éditeur Pietro Supino, le conseil d'administration et la direction de Tamedia remercient Finn Canonica pour sa longue et fructueuse direction du magazine et lui souhaitent le meilleur pour son avenir professionnel et privé".

Plus d'articles sur le sujet