Nathalie De Geyter devient directrice de la création d'Annabelle

Dans le cadre de son nouveau poste de directrice de la création, Nathalie De Geyter, 34 ans, styliste, graphiste et journaliste, supervise désormais l'identité visuelle du secteur lifestyle de l'entreprise. Annabelle.

Nathalie De Geyter a rejoint l'équipe en 2015 en tant qu'assistante de mode. Annabelle et a repris en 2019 la direction de l'équipe mode avec la fonction de Head of Fashion. Désormais, la Bâloise supervisera, en tant que directrice de la création et en étroite collaboration avec la rédaction en chef et le département artistique, la réalisation visuelle de tous les thèmes lifestyle dans le magazine. Elle continuera à diriger l'équipe mode et à s'occuper de la planification lifestyle dans tous les domaines, de la mode aux voyages et au design en passant par la beauté et la gastronomie. Ce poste nouvellement créé permettra d'affiner encore le langage visuel caractéristique d'annabelle et d'harmoniser la mise en œuvre visuelle des histoires au-delà des frontières des départements. Nathalie De Geyter continuera à travailler pour la rubrique mode de la Annabelle de réaliser des shootings de mode et de collaborer avec un réseau de créateurs indépendants.

Nathalie De Geyter a étudié l'art et la communication visuelle à Bâle, a travaillé comme rédactrice de mode pour le détaillant en ligne allemand mytheresa.com et comme styliste indépendante à New York. En tant que membre de la Swiss Fashion Association, elle s'engage pour la promotion du design de mode suisse. Chez Annabelle elle a été coresponsable du succès de la relance de l'année dernière.

L'entreprise Medienart a publié le magazine féminin Annabelle sera racheté par TX-Group AG en octobre 2019.

Plus d'articles sur le sujet