CH Médias a été nommé : Mario Hähni nommé directeur des médias d'intérêt spécial

Mario Hähni sera le directeur des médias d'intérêt spécial de CH Media à partir du 1er juin 2022. Le manager médias succède à Michael Sprecher, qui quitte CH Media à sa demande.

Leiter Special Interest Medien
Mario Hähni.

Mario Hähni reprend le poste de directeur des médias d'intérêt spécial de CH Media à partir du 1er juin 2022. Il sera ainsi responsable des titres Wir Eltern, Kochen, Wohnrevue, HK-Gebäudetechnik, ET-Elektrotechnik et Planer Installateur ainsi que de la plateforme en ligne Swissmom. Âgé de 39 ans, il succède à Michael Sprecher, qui quittera CH Media à l'été 2022 à sa demande, pour se réorienter.

Mario Hähni apporte plus de dix ans d'expérience de direction dans le secteur des médias et dans l'environnement de la numérisation des produits médiatiques : En tant que directeur des médias en ligne et du crossmedia d'Espace Media, il a dirigé le marché de la publicité et des utilisateurs des portails d'information en ligne des quotidiens Berner Zeitung, Thuner Tagblatt, Berner Oberländer et Der Bund. Ensuite, en tant que membre de la direction de Jordi, il a porté la responsabilité des secteurs agence et médias numériques et a dirigé jusqu'à 20 collaborateurs. Dernièrement, Mario Hähni était directeur de la boutique en ligne, responsable de la publicité/communication et membre de la direction de Bauhaus Fachcentren.

"Je suis très heureux d'assumer la responsabilité stratégique et opérationnelle des médias d'intérêt spécial. Avec l'équipe, je veux faire en sorte que les différents univers de produits occupent à l'avenir une place sur le podium dans leur niche et que leur popularité auprès de leurs groupes cibles respectifs continue de croître", déclare Mario Hähni.

"Avec ses solides compétences professionnelles, sa connaissance du secteur des médias et son expérience de direction, Mario Hähni est la personne idéale pour le poste de directeur des médias d'intérêt spécial. Je me réjouis beaucoup de cette collaboration et lui souhaite chaleureusement beaucoup de succès", déclare Roland Kühne, Chief Operating Officer de CH Media.

Plus d'articles sur le sujet