Sandra Fehr, nouvelle membre du comité directeur de l'IGEM

Avec Sandra Fehr d'Iundf Media Impact au comité directeur, la CIEM se prépare à relever les défis des médias électroniques. Après l'assemblée générale, l'IGEM a présenté des réponses locales aux tendances mondiales.

IGEM
Sandra Fehr d'IundF Media Impact est la nouvelle membre du comité directeur de l'IGEM. (Image : zVg.)

L'assemblée générale 2022 de la CIEM Communauté d'intérêts pour les médias électroniques a confirmé le président Stephan Küng de TWmedia et les membres du comité directeur qui se représentaient. Nathalie Diethelm de Havas, membre du comité depuis plusieurs années, a été remerciée. Sandra Fehr d'Iundf Media Impact a été nouvellement élue au comité. Fehr a fondé Iundf Media Impact en 2020 et la dirige depuis lors en tant que propriétaire.

Après l'assemblée générale, l'IGEM a invité à l'événement "Réponses locales aux tendances mondiales". Lors de cette manifestation, les réponses suisses aux tendances internationales telles que le streaming, le Direct 2 Consumer, le Cookieless Future et les coopérations ont été présentées et discutées.

Le président de l'IGEM Stephan Küng s'exprime lors de l'assemblée générale 2022. (Image : Miriam Künzli)

Lennart Hintz de MediaCom a classé les tendances mondiales. Ute von Moers de CH Media a présenté les stratégies de CH Media face aux tendances globales sur le marché de la télévision et du streaming. Silvano Oeschger de OneLog a présenté le login média central de l'alliance numérique, le regroupement de CH Media, NZZ, Ringier, TX Group et SRG, qui compte actuellement 1,66 million de comptes. Rui de Freitas de C Wire a montré le ciblage contextuel, qui compare le contenu d'un site web médiatique avec un support publicitaire et sélectionne l'environnement approprié. Lors d'un entretien avec Stephan Küng, Thomas Schwetje de Coop Suisse a donné un aperçu de la manière dont Coop gère ces tendances et des exigences qu'un grand annonceur pose aux solutions publicitaires suisses.

L'IGEM s'engage pour des possibilités publicitaires variées et libérales - notamment dans le cadre de l'évolution du paysage médiatique. "La numérisation transforme tous les médias électroniques en médias numériques et pose de tout nouveaux défis. Notre étude annuelle Digimonitor y apporte de la transparence et constitue une base importante pour le développement de la stratégie", souligne le président Stephan Küng.

Le conseil d'administration de l'IGEM en 2022

  • Stephan Küng, TWmedia (président)
  • Alexander Duphorn, Goldbach (vice-président)
  • Christof Kaufmann, Weischer.Cinema
  • Florian Wanner, CH Media
  • Frank Zelger, Admeira
  • Jochen Witte, Goldbach
  • Jonas Eliassen
  • Raoul Gerber, Goldbach
  • Roger Baur, Ringier
  • Roger Elsener, CH Media
  • Sandra Fehr, Iundf Media Impact
  • Xavier Reynaud, Mindshare

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