Studio Thom Pfister lance Enjoy pour Haco Foodservice

Enjoy doit agir comme une nouvelle source d'inspiration et de créativité pour la gastronomie suisse. Les dernières tendances, des histoires et des portraits, ainsi que l'actualité du monde de la gastronomie et de l'industrie alimentaire sont régulièrement rapportés.

Studio Thom Pfister a été chargé par Haco Foodservice de la conception et de la réalisation d'Enjoy. Il en résulte un magazine numérique informatif et attrayant. Studio Thom Pfister a fait appel à Simone Ott, Image and Content, en tant que rédactrice en chef. Simone Ott dispose d'une longue expérience dans la création de contenus et est spécialiste de l'alimentation. La campagne numérique sera lancée sur les médias sociaux à partir du mois d'avril. Pour la diffusion, Sandro Jungi de Clockwork Digital complète l'équipe.

En même temps que Enjoyhaco.ch va Haco Swiss avec un nouveau site web. Celui-ci a également été conçu, réalisé et programmé en interne par Studio Thom Pfister. Enjoy est publié en allemand et en français, le site web Haco-Swiss est désormais disponible en allemand, français, italien et anglais.

Haco Swiss fait partie du groupe Haco qui compte environ 1200 collaborateurs et est connu pour ses produits alimentaires individuels et innovants. Des produits et des services sur mesure sont développés pour répondre aux besoins les plus divers des clients et sont distribués dans le monde entier. Haco Foodservice développe et fabrique des produits convenience frais et secs pour la gastronomie suisse.


Responsable chez Haco : Dominik Büchel (directeur marketing et ventes), Jobst Zabel (directeur foodservice), Giulio Guadagnin (directeur ventes centre, marketing et KAM), Anja Böninger (Digital Lead). Responsable chez Studio Thom Pfister : Thom Pfister (directeur de la création, idée/concept), Ursula Rytz (conseil), Roland Zenger (directeur artistique), Daniel Hackiewicz (design graphique & développement web), Kim Wüthrich (design graphique). Rédaction : Image and Content, Simone Ott (rédactrice en chef) : Marketing en ligne : Clockwork Digital, Sandro Jungi (fondateur).

Plus d'articles sur le sujet