Screenforce invite à la troisième Academy

Pour la troisième fois déjà, la Screenforce Academy se déroulera du 5 au 7 avril 2022 sur trois matinées. Cet événement télévisé virtuel et gratuit s'adresse aux débutants*, aux étudiants et aux jeunes marketeurs*.

Après les éditions 1 et 2 de la Screenforce Academy, la troisième édition de l'événement télévisé aura lieu du 5 au 7 avril. L'événement est gratuit et se déroule chaque matin de manière virtuelle. La présentatrice de télévision allemande Viviane Geppert animera le programme, qui se composera de conférences keynote, de cas et de talks.

Les exposés seront tenus par des experts* des entreprises de marketing TV leaders et de leurs maisons mères ainsi que d'entreprises externes. Le groupe cible est constitué des débutants*, des étudiants, des jeunes marketeurs* et de toutes les personnes intéressées par les domaines des médias, du marketing, du journalisme et de la communication.

Cette année, Patrick Esume fait par exemple partie du programme. L'expert en football américain parlera de la manière dont le Superbowl établit de nouveaux critères à la télévision et en streaming. En outre, la directrice de l'Institut d'histoire et d'éthique de la médecine de l'Université technique de Munich TUM, Alena Buyx, fera un exposé sur les médias et la responsabilité. Thilo Mischke, journaliste, auteur et présentateur TV, abordera dans un talk le thème du journalisme d'investigation.

Ici pour vous inscrire à la Screenforce Academy 2022.


La Screenforce Academy a été créée par l'initiative générique TV Screenforce. L'initiative des régies TV couvre avec ses partenaires environ 95 pour cent du marché TV dans la zone DACH et soutient la recherche sur l'effet publicitaire et les médias ainsi que la communication et le marketing de Total Video. A l'avenir, l'Academy aura lieu deux fois par an, au printemps et à l'automne. L'objectif est d'établir l'événement à long terme dans le secteur du marketing et des médias.

Plus d'articles sur le sujet