"Découvrons-le" : nouveau slogan et nouvelle campagne de Thjnk 

En collaboration avec l'agence créative Thjnk Zurich, le Tages-Anzeiger a créé un nouveau slogan entièrement placé sous le signe de la curiosité journalistique : "Découvrons-le". Le "nous" se réfère également au lectorat, qui est activement impliqué dans le discours.

Claim und Kampagne von ThjnkToute enquête journalistique commence par une question, une observation, un morceau d'information qui ne vous lâche plus. Tous les reporters connaissent ce sentiment : je veux savoir maintenant. C'est sous le signe de cette curiosité que s'inscrit le nouveau slogan de l'association. Tages-Anzeiger"Découvrons-le". Le "nous" est doublement utilisé : il désigne d'une part les journalistes, mais aussi les lecteurs.

Priska Amstutz, co-rédactrice en chef Tages-Anzeiger: "Avec ce slogan, nous voulons aussi signaler une nouvelle offre. Car plus nous devenons numériques, plus l'échange avec le public s'intensifie".

Mario Stäuble, co-rédacteur en chef Tages-Anzeiger, ajoute : "Nos abonnés sont au centre de tout ce que nous faisons. Nous voulons les impliquer activement et savoir ce qui les intéresse".

Pour ce faire, une conférence de rédaction virtuelle aura lieu le 10 mars 2022, à laquelle les abonnés sont invités à participer et à faire part de leurs idées. Il s'agira d'aborder des questions telles que : "Que manque-t-il dans le Tages-Anzeiger? Sur quels thèmes ou personnes faut-il absolument écrire ? Quelles sont les tendances à ne pas manquer" ?

Nouvelle campagne en collaboration avec Thjnk Zurich

Le slogan "Finden wirs raus" est également au cœur de la campagne actuelle, réalisée par Thjnk Zurich, la nouvelle agence leader de l'organisation. Tages-AnzeigerLe projet a été réalisé en collaboration avec la rédaction et les équipes du marché des utilisateurs. Pour la présentation visuelle, la "focus layer" a été développée, ce qui permet de placer au centre et d'encadrer un motif derrière une question de recherche. Cette couche flexible permet des mises en œuvre dans les formats les plus divers, animés ou statiques. Ainsi, une partie de l'image est mise en avant en fonction de la question. La campagne en cours est disponible sur tous les canaux numériques du Tages-Anzeigersur des annonces imprimées et des affiches, ainsi que sur des panneaux d'affichage numérique. En outre, l'agence de design Loved a développé l'image de marque de l'entreprise. Tages-Anzeiger modernisé en douceur.


Responsable au Tages-Anzeiger : Priska Amstutz et Mario Stäuble (co-rédaction en chef du Tages-Anzeiger), Isabella Maria Wohlwend (Head of Campaign Management Tamedia), Moritz Ackermann (Senior Marketing Manager Tamedia), Doris Oberneder (Design Director Tamedia).
Responsable chez Thjnk Zurich : Alexander Jaggy, Pablo Schencke (GF Création), Lukas Amgwerd (Texte), Lukas Frischknecht, Raymi Mendoza (Direction artistique), Andrea Bison (GF Conseil), Marie Vuilleumier, Andrea Häfliger (Conseil), Gordon Nemitz (GF Stratégie), Fabienne Peyer (Stratégie).
Partenaires externes : Detail AG (traitement des images), Dept (agence digitale), Loved GmbH (brand design).

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