Une nouvelle mise en page pour le SonntagsBlick

Des couleurs fraîches et des polices élégantes : Le SonntagsBlick a fait peau neuve dimanche. Le design remanié doit assurer un plaisir de lecture encore plus grand. Le relancement s'accompagne d'une campagne cross-média.

Clair, audacieux, précurseur, proche - ces quatre valeurs de marque ont été la base du rebranding du groupe Blick. Le SonntagsBlick a reçu un logo moderne en avril 2021 - il s'agit maintenant de l'habiller entièrement. Dès dimanche, le journal paraîtra dans une nouvelle mise en page : avec des couleurs fraîches, des polices de caractères élégantes et une lisibilité encore meilleure.

"La nouvelle mise en page souligne la transformation que le SonntagsBlick au cours des dernières années. Le redesign n'est pas seulement une profession de foi visuelle en faveur du journalisme imprimé, mais il apporte la grande qualité du SonntagsBlick Le contenu sera également mis en valeur", déclare Ladina Heimgartner, CEO du groupe Blick, citée dans un communiqué de vendredi.

La nouvelle mise en page a été réalisée en interne par un groupe de projet dirigé par Reza Rafi, rédacteur en chef adjoint. SonntagsBlick, et Christian Waeber, directeur artistique SonntagsBlick Magazine, conçu.

"Nous ne nous réinventons pas complètement, mais nous avons fait évoluer la présentation actuelle. Le besoin d'information et de clarté est grand, la nouvelle mise en page répond à ce souhait. Le site SonntagsBlick est synonyme de cœur et de raison - c'est ce que l'on doit voir au premier coup d'œil", explique SoBli-Rédacteur en chef Gieri Cavelty.

Avec deux sujets de campagne propres et le message "Nouveau look, même pertinence", le nouveau SonntagsBlick-La publicité sera bien visible. En ligne sur différents canaux, ainsi que dans les publications imprimées des groupes Blick et Ringier, en fonction des groupes cibles.

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