20 Minuten permet aux lecteurs de discuter dans de nouvelles salles audio

En collaboration avec la start-up Angle Audio, 20 Minuten lance l'audio social sur son propre site web et son application. Les lecteurs inscrits pourront participer à des conversations audio en ligne et discuter entre eux de certains sujets. Le pilote commence mercredi.

La vague de l'audio social a également touché la Suisse au début de l'année 2021. L'évolution des médias sociaux basée sur la voix permet à ses utilisateurs d'engager des conversations personnelles et directes. Contrairement aux vidéoconférences en ligne organisées, ces formats de conversation, qui reposent davantage sur la voix que sur la vidéo, sont destinés à permettre une conversation détendue à laquelle les participants peuvent prendre part à tout moment et de n'importe où. Ils sont libres de se contenter d'écouter ou de participer activement à la discussion.

Au cours des prochaines semaines, la plateforme d'information 20 minutes Dans le cadre d'un projet pilote, des salles audio sur des sujets sélectionnés seront mises en place et les utilisateurs auront la possibilité de participer activement ou passivement à ces conversations. Les participants peuvent lever la main numériquement via un bouton s'ils souhaitent contribuer à la conversation. Des modérateurs animeront les conversations en ligne.

Avec l'audio social, l'échange entre lecteurs, qui commence déjà dans la colonne des commentaires, doit être élargi par des conversations personnelles. La première conversation audio sociale sur 20 minutes a lieu le Mercredi à 18 heures aura lieu sur le thème "Pourquoi, en fait, payer encore des frais bancaires ? La conversation sera animée par Gabriela Neuhaus et Julius Kirscheneder, de l'Institut européen de recherche sur les politiques. Neon.

Une touche plus personnelle pour la communauté

La startup Angle Audio a transformé une application audio de type "clubhouse" pour les conversations de groupe en "Social Audio as a Service" à l'été 2021. Ce service est conçu pour permettre aux entreprises de créer des salles audio sociales directement sur leur propre site web ou application afin d'offrir à leur communauté une opportunité de partage en face à face.

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