Le VSM lance une enquête sur l'utilisation des médias professionnels en Suisse

L'Association suisse des éditeurs de médias (VSM) souhaite sonder l'importance des médias spécialisés dans l'utilisation des médias par les citoyens suisses. À cette fin, l'association lance une vaste enquête.

L'Association des éditeurs a lancé une enquête pour connaître la part et l'importance des médias spécialisés dans l'utilisation des médias par la population suisse.

Le VSM offre un ordinateur portable Microsoft Surface de dernière génération d'une valeur de 1 000 francs suisses à tous les participants à l'enquête, qui dure environ cinq minutes. L'enquête se termine mardi à 12 heures.

Puisque vous, chers lecteurs, en tant que consommateurs de médias professionnels, faites également partie du public cible de cette enquête, nous vous invitons à participer sous Participez via ce lien.

Les derniers résultats de cette enquête sont disponibles sur le site suivant Q-publications.ch/études peuvent être récupérés.

(Visité 67 fois, 2 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet