Anne Peigné de Beaucé dans la fonction nouvellement créée Public Affairs chez CH Media

Anne Peigné de Beaucé sera la directrice des affaires publiques de CH Media à partir du 1er janvier 2022. Dans cette fonction nouvellement créée, elle rapportera au CEO Axel Wüstmann.

En raison des conditions-cadres réglementaires et politiques de plus en plus importantes dans le secteur des médias, CH Media crée la nouvelle fonction Public Affairs. L'objectif est de participer activement à l'élaboration des conditions-cadres du marché suisse des médias. La direction du département est assurée par Anne Peigné de Beaucé, qui rejoint CH Media en provenance de Vaunet - Association des médias privés.

Chez Vaunet, l'association centrale des entreprises de médias audiovisuels en Allemagne, qui compte environ 150 membres, elle a travaillé ces quatre dernières années en tant que Senior European Affairs Manager au bureau de Bruxelles. Auparavant, cette juriste de formation a travaillé pendant six ans comme avocate, spécialisée notamment dans le droit des médias, dans un cabinet d'avocats franco-allemand renommé à Paris. Elle est titulaire d'un master bilingue en droit des universités de Nanterre et de Potsdam ainsi que d'un LL.M. de l'Université Paris-Sorbonne.

"L'élaboration des conditions-cadres en matière de politique des médias et de réglementation gagne continuellement en importance pour CH Media. C'est pourquoi nous avons créé le nouveau poste Public Affairs. Je suis très heureux qu'Anne Peigné de Beaucé, une experte expérimentée dans le domaine du droit des médias, ait pu nous rejoindre", a déclaré Axel Wüstmann, CEO de CH Media.

Plus d'articles sur le sujet