Le SonntagsZeitung est le nouveau partenaire média des courses du Lauberhorn et de la Coupe du monde de ski d'Adelboden.

Le SonntagsZeitung sera le partenaire médiatique officiel des Courses internationales du Lauberhorn de Wengen et de la Coupe du monde de ski d'Adelboden à partir de 2022. Une extension médiatique aura lieu via d'autres titres de Tamedia. Les éditions Goldbach seront responsables du marketing.

En plus de la SonntagsZeitung en tant que partenaire média officiel, les deux courses de la Coupe du monde FIS dans l'Oberland bernois atteignent leur public cible via d'autres titres Tamedia, tels que Tages-Anzeiger, Journal bernois ou 24 heuresEn tant que partenaire des courses sur le Lauberhorn et à Adelboden, nous pouvons contribuer à étendre et à renforcer la présence nationale de ces deux grands événements de ski", déclare Marco Boselli, co-directeur de Tamedia.

Les éditions Goldbach prennent en charge le marketing

La couverture journalistique des événements sera laissée à la discrétion de l'équipe éditoriale respective de Tamedia. Goldbach Publishing sera responsable de la commercialisation des médias.

"Ça va être difficile au Chuenisbärgli en 2022. Pas seulement sur la piste de course. Nous sommes ravis d'accueillir Tamedia et Goldbach Publishing en tant que nouveaux partenaires médias de la Coupe du monde de ski Audi FIS d'Adelboden", déclare Christian Haueter, directeur général de la Coupe du monde de ski d'Adelboden. Ce partenariat porte le marketing des courses de la Coupe du monde de ski d'Adelboden à un niveau supérieur et nous aide à faire passer le message "Adelboden et l'Oberland bernois, c'est du ski" en Suisse."

(Visité 54 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet