La SonntagsZeitung est le nouveau partenaire média des courses du Lauberhorn et de la Coupe du monde de ski d'Adelboden

A partir de 2022, la SonntagsZeitung sera le partenaire média officiel des courses internationales du Lauberhorn à Wengen et de la Coupe du monde de ski à Adelboden. Une prolongation médiatique se fera par le biais d'autres titres de Tamedia. La commercialisation sera assurée par Goldbach Publishing.

Lauberhornrennen

Outre la SonntagsZeitung en tant que partenaire média officiel, les deux épreuves de la Coupe du monde FIS dans l'Oberland bernois sont relayées par d'autres titres de Tamedia, tels que Tages-Anzeiger, Journal de Berne ou 24 heuresEn tant que partenaire des courses du Lauberhorn et d'Adelboden, nous pouvons contribuer à développer et à renforcer la présence nationale des deux grands événements de ski", explique Marco Boselli, co-directeur de Tamedia.

Goldbach Publishing prend en charge la commercialisation

La couverture journalistique des manifestations est laissée à l'appréciation de la rédaction de Tamedia. Goldbach Publishing sera responsable de la commercialisation des médias.

"En 2022, le Chuenisbärgli sera en ébullition. Et pas seulement sur la piste de course. Nous sommes très heureux d'accueillir Tamedia et Goldbach Publishing, leur régie publicitaire, en tant que nouveaux partenaires médias de la Coupe du monde de ski Audi FIS d'Adelboden", déclare Christian Haueter, directeur de la Coupe du monde de ski d'Adelboden. "Ce partenariat élève la commercialisation des courses de la Coupe du monde de ski d'Adelboden à un niveau supérieur et nous aide à faire passer le message 'Adelboden et l'Oberland bernois font du ski' en Suisse".

Plus d'articles sur le sujet