Le magazine Hawa Slide met l'accent sur le changement

Le magasin Slide de Hawa Sliding Solutions a été entièrement repensé. Il offre un espace pour des histoires sur l'architecture et le design. Source a développé le concept et Open Up a été responsable de la mise en œuvre éditoriale.

Le magazine Diapositive s'adresse au groupe cible des architectes et des designers. Il est publié à 21 500 exemplaires en allemand, français et anglais et est distribué dans le monde entier. La mise en œuvre comprend une campagne en ligne intégrée avec un contenu multimédia étendu.

La publication du leader mondial du marché et de la technologie des solutions de glissement dans le secteur de la construction, du bâtiment et de l'ameublement se veut émouvante, incite à la réflexion et donne de précieuses impulsions techniques.

Conception et contenu de haute qualité

Le magazine s'appuie sur un mélange attrayant de photographies, d'illustrations et d'infographies. Le langage du design crée un lien direct avec la marque et des associations avec les produits.
Le premier numéro du nouveau Slide a pour thème le changement et le postulat qu'il a une force positive. Dans son essai principal, la futurologue Oona Horx-Strathern examine ce à quoi pourraient ressembler la maison et le bureau du futur. Le magazine aborde également le développement d'idées chez Hawa Sliding Solutions, la construction en cercle, la façon dont les personnes âgées vivront à l'avenir et le caractère du Dallas Design District.


Responsable de Hawa Sliding Solutions : Anke Deutschebaur, Fabienne Hürlimann, Rolf Arnold (équipe de rédaction de Hawa). Responsable à la source : Lukas Rüegg, Esther Weber, Marion Altwegg, Tobias Keller, Nico Kühne, Linus Frei, Sandro Nicotera (conception et réalisation). Responsable à Open Up : Stephanie Kleinlein, Evelyne Oechslin et Phillippe Welti. Illustration: Leandro Alzate.

(Visité 228 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet