Ringier Axel Springer Suisse et Andreas Caminada lancent "Caminada. Le magazine"

Dès à présent, Ringier Axel Springer Suisse publie, en collaboration avec le grand chef Andreas Caminada, "Caminada. Le magazine". Le magazine paraît pour la première fois ce vendredi et mise sur des thèmes tels que les cuisiniers, la culture et le style de vie. "Caminada. Das Magazin" paraîtra désormais deux fois par an et comptera un tirage de 90'000 exemplaires.

Le nouveau magazine de personnalité du grand cuisinier grison présente les beaux côtés de la vie du point de vue de Caminada et paraît deux fois par an. Une petite équipe de base issue de la rédaction de Schweizer Illustrierte avec des photographes et des journalistes met en œuvre ses idées avec lui.

Andreas Caminada ne se contente pas d'apporter son nom et ses meilleures recettes au magazine Personality, il en est également l'"éditeur at large" avec Urs Heller, directeur des magazines Lifestyle chez Ringier Axel Springer Suisse, et est donc coresponsable du concept, du design, du langage visuel et du contenu. "La cuisine est ma passion", déclare Caminada. "Mais mes intérêts sont toujours allés au-delà : restaurant, design, voyages, art, rencontre avec d'autres cuisiniers. Avec le magazine, nous concilions désormais tous ces thèmes".

Le projet est accompagné par des partenaires d'Andreas Caminada, dont certains de longue date, comme Audi, V-Zug, Hublot, Jelmoli et EFG Bank.

Caminada . Le magazine paraît deux fois par an et est disponible en abonnement annuel pour 30 francs ainsi qu'en numéro individuel dans les kiosques pour 15 francs. Le magazine compte un tirage de 90'000 exemplaires et paraît en 164 pages. Le titre est également en ligne et actifs sur les médias sociaux.

 

Plus d'articles sur le sujet