20 Minuten lance deux nouveaux formats de divertissement

Afin de s'adapter encore plus à la consommation médiatique du jeune groupe cible et à la situation changeante dans le secteur de l'événementiel, 20 Minuten lance deux nouveaux formats de divertissement, le format de divertissement vidéo "News Juice" ainsi que le "Best Crushing Newcomer Award" en collaboration avec les Swiss Music Awards.

Responsables des nouveaux formats de divertissement News Juice et Best Crushing Newcomer Award : Sabrina Garrn et Schimun Krausz.

20 minutes élargit son offre pour les organisateurs et s'adapte ainsi aux nouveaux besoins du marché. Les partenaires événementiels de 20 minutes bénéficient dès à présent d'une préparation rédactionnelle professionnelle de leurs contenus, qui - clairement déclarée comme coopération, comme 20 minutes est diffusée en crossmedia. Dans le prolongement de l'émission de radio "News Juice", un format vidéo du même nom a été lancé deux fois par semaine pour présenter les dernières nouveautés du monde du divertissement et des people. Dans le cadre de ce format, un espace spécialement identifié a été créé pour intégrer des partenaires médiatiques et commerciaux, écrit le magazine. 20 minutes dans un communiqué.

De plus, de nouveaux engagements événementiels et à l'année, qui s'adressent à un groupe cible jeune, urbain et aimant la musique, complètent le portefeuille de 20 minutesLe projet a pour but d'offrir aux clients des possibilités de sponsoring créatives dans un environnement publicitaire attractif et exclusif.

Il s'agit d'une part du "20 Minuten Best Crushing Newcomer" aux Swiss Music Awards, avec lequel il s'est distingué. 20 minutes Selon le communiqué, l'association se consacre avec passion à la promotion des nouveaux talents et à la recherche de talents. D'autre part, un 20 minutes-Malgré la situation actuelle, nous souhaitons offrir aux lecteurs un été riche en événements.

Les formats cross-médias et les concepts d'événements hybrides ont été développés dans le département marketing nouvellement créé, Cooperations & Entertainment, sous la direction de Sabrina Garrn. Schimun Krausz, jusqu'à présent chef adjoint de la rubrique Divertissement, est responsable dans sa nouvelle fonction de Head of Entertainment depuis avril 2021 des deux formats de divertissement et du suivi rédactionnel des partenariats médiatiques.

Plus d'articles sur le sujet