Nouvelle plateforme en ligne pour Bolero

Le magazine de mode et de culture Bolero élargit son offre et se présente dès aujourd'hui avec une nouvelle présentation en ligne. La nouvelle page web doit réunir culture, style et tendances et créer un foyer numérique pour les beaux côtés de la vie - désormais aussi en français.

Le nouveau portail en ligne lancé mercredi Boleromagazin.ch complète désormais l'édition imprimée existante et mise sur un mélange de thèmes de haut niveau sans œillères, écrit Ringier Axel Springer Suisse dans un communiqué. Sur le portail, on trouve des conseils de beauté ainsi que des lofts industriels et des récits de voyage, des astuces de streaming ou des hacks pour le travail à domicile. De plus, la page web réorientée ne paraît plus exclusivement en allemand, comme c'était le cas jusqu'à présent, mais s'adresse dès à présent aussi aux lecteurs de Suisse romande avec une version francophone. Ainsi, le but est de Boléro créer une offre unique dans le segment du luxe suisse, poursuit le communiqué.

Mis en œuvre par le Vertical Hub

Le site est conçu et géré par Boléro du Vertical Hub du groupe Blick, sous la direction de Bettina Widmer, Head of Vertical Hub & New Audiences. En tant que supplément des publications économiques Handelszeitung et Bilan atteint Boléro Ringier Axel Springer Suisse selon avec l'édition imprimée, un public qui apprécie les contenus de qualité et se passionne pour les beaux côtés de la vie. Cette recette à succès doit être développée dans le numérique et approfondie dans les trois rubriques de base "Culture", "Style" et "Tendance". En plus de la nouvelle présence en ligne, une newsletter est publiée chaque année à la date de parution de l'édition imprimée, fournissant un aperçu et une sélection des points forts.

La nouvelle page web peut être consultée dès maintenant à l'adresse suivante Boleromagazin.ch (allemand) respectivement Boleromagazine.ch (français) ; à cela s'ajoutent des comptes sociaux sur Instagram et Facebook. L'édition papier de Boléro paraît six fois par an et touche environ 257'000 lecteurs potentiels.

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