Blue se lance dans le monde du divertissement avec Kiko, Raffa, Richter et compagnie

Les humoristes Kiko et Frank Richter rejoignent l'équipe d'animation de Blue avec Manuel Rothmund et Anthony Ackermann. Raffaela Zollo aka Raffa Plastic aura son propre mini-show dans l'émission. Vendredi, Blue lancera le premier de plusieurs nouveaux formats de divertissement.

Blue

Dans "Un ballon pour deux", l'humoriste Kiko et, en alternance, Manuel Rothmund et Florian Künzi se penchent chaque vendredi sur les événements sportifs du week-end à venir et expliquent quels sont les temps forts que le public intéressé par le sport ne doit en aucun cas manquer. Dans "What to Watch - Weekend", le public découvre avec les présentatrices Vania Spescha et Serap Yavuz les meilleurs nouveaux films de cinéma, séries et formats de divertissement - désormais avec le soutien d'Anthony Ackermann et Frank Richter.

La personnalité des médias sociaux Raffa Plastic obtient son premier mini-show personnel dans "What to Watch - Weekend", "Raffa glotzt und motzt", dans lequel elle met en lumière son point de vue sur les productions médiatiques.

"Nous voulons inspirer et orienter avec une sélection curatée de films et d'émissions formidables", explique Claudia Lässer, Chief Product Officer Sport et News chez Blue. "Avec Raffa, Manu, Kiko, Frank et Anthony, cinq fortes têtes de caractère rejoignent notre jeune équipe".

Depuis le 22 septembre 2020, Teleclub, Bluewin, Kitag Cinemas et Swisscom TV se présentent sous le nom commun "Blue". (Werbewoche.ch a rapporté). "Un ballon pour deux" et "What to Watch" sont disponibles sur Bluenews.ch, sur les présences de Blue dans les médias sociaux, sur la télévision gratuite sur Blue Zoom et en direct ou en replay sur les décodeurs TV.

Plus d'articles sur le sujet