Le magazine devient numérique et bénéficie d'une plus grande portée

Dès samedi, le magazine bénéficiera d'une nouvelle présentation sur les sites Internet et les applications du Tages-Anzeiger, de la BZ Berner Zeitung, de la Basler Zeitung et des autres quotidiens de Tamedia. Les lecteurs pourront ainsi accéder plus directement et plus facilement aux recherches, aux portraits et aux chroniques du magazine.

20200904_Magazin_Packshot_3D

Le magazine sera reconnaissable sur les sites web et les apps des quotidiens de Tamedia en tant que section propre avec une distinction spéciale. Les articles seront de plus en plus publiés en semaine, tandis que du vendredi au dimanche, une section magazine sera affichée sur les premières pages des sites web et des apps.

Jusqu'à présent, le magazine complet n'était accessible que via un site web spécifique, sur lequel les abonnés devaient se connecter séparément. Désormais, le site Internet Dasmagazin.ch directement à la section Le magazine chez Tages-Anzeiger. Les abonné(e)s du Courrier rural, du Zürcher Unterländers et le Journal du lac de Zurich ainsi que du L'Oberland bernois et du Thuner TagblattLes lecteurs qui ne reçoivent pas l'édition imprimée ont accès à tous les articles via les sites web et les applications de leur journal. Le magazine touche ainsi un public nettement plus large qu'auparavant. Pour les abonné(e)s de Tages-Anzeiger, BZ Berner Zeitung, BZ Langenthaler Tagblatt, Le Bund et Journal de Bâle est Le magazine inclus aussi bien dans l'abonnement numérique que dans l'abonnement papier.

20200904_Magazin_Packshot

Plus d'articles sur le sujet