Coop et 20 minutes lancent ensemble "Coopzeitung Weekend

Avec Coopzeitung et 20 minutes, les deux plus grands journaux de Suisse s'associent pour lancer un nouveau magazine tendance juste avant le week-end. Dès à présent, "Coopzeitung Weekend" paraît tous les vendredis en trois langues au centre du cahier de 20 Minuten.

20200818_MM_Coopzeitung-Weekend_DE_klein
Journal dans le journal : Coopzeitung Weekend ne paraît pas en tant que publication indépendante, mais est joint à 20 Minuten.

Le site Journal Coop et 20 minutes lancer avec Journal Coop Weekend un magazine "pour commencer le week-end en beauté", comme l'indique un communiqué. Le journal est publié une fois par semaine, le vendredi, avec un volume de 16 pages, sous forme de journal dans le Bundmitte de 20 minutes paraîtra dans les prochains mois. La première édition sera publiée le vendredi 21 août 2020.

 

Groupe cible : Jeunes et personnes restées jeunes

Journal Coop Weekend présente des thèmes liés au style de vie et aux tendances aux jeunes et à ceux qui le sont restés. Avec des contenus tels que des recettes, des conseils en matière de style de vie et de développement durable, des idées, des concours ainsi que des devinettes et un site Internet basé sur la technologie de l'information et de la communication. Journal Coop le journal s'adresse à un groupe cible jeune. Les articles sont rédigés par la nouvelle rédaction de Weekend, composée de journalistes de l'édition germanophone, italophone et francophone du Journal Coop est composé d'un nombre de personnes. La vente des annonces est également assurée par Coop.

 

"Croire en l'impact de l'imprimé"

Joos Sutter, président de la Direction générale de Coop : "20 minutes s'adresse avec son journal à un très large public, mais surtout aux jeunes lecteurs, et complète ainsi la Journal Coop idéale. En outre, il apparaît 20 minutes, tout comme les Journal CoopLa nouvelle "petite sœur" sera donc également présente dans toutes les régions du pays".

Marcel Kohler, directeur général 20 minutes: "Nous sommes heureux de pouvoir désormais lancer ce journal innovant et exclusif dans le journal avec Coop, avec qui nous avons déjà un partenariat éprouvé depuis 20 ans sur le marché publicitaire et depuis peu pour nos boîtes de distribution, et de pouvoir ainsi offrir à nos lecteurs une lecture supplémentaire pour le week-end. Ensemble, nous croyons à l'impact de la presse écrite et sommes convaincus de pouvoir offrir une valeur ajoutée à notre lectorat grâce à ces nouveaux contenus".

Plus d'articles sur le sujet