Annabelle paraît avec quatre couvertures différentes

L'édition d'été d'Annabelle paraît entièrement en noir et blanc - et avec quatre photos de couverture différentes. Avec en prime le titre : "La vie n'est pas en noir et blanc - une édition spéciale pleine de nuances".

Annabelle

Ainsi, la direction n'est pas seulement donnée au niveau du contenu, Annabelle prend également position sur les débats politiques des dernières semaines. Sur les quatre différentes couvertures, le magazine féminin célèbre l'amour sous toutes ses facettes. Les sujets montrent un couple homosexuel, une main noire dans une main blanche, une grand-mère avec son petit-fils ainsi que le top model Ronja Furrer et le musicien Stress enlacés.

"Nous ne sommes pas à la veille d'un été normal. Mais un très important", écrit la rédactrice en chef Jacqueline Krause-Blouin dans son éditorial, en faisant référence au fait que ce numéro paraît en plein mouvement "Black Lives Matter". "Nous pensons qu'il est important de devenir encore plus politique, c'est pourquoi, dans le contexte des événements mondiaux actuels, le sujet de la main noire dans la main blanche me tient particulièrement à cœur", explique Krause-Blouin dans un communiqué. "De même, deux hommes qui s'embrassent sur la couverture de notre magazine, c'est du jamais vu à ma connaissance. Avec ce symbole, nous célébrons le mariage pour tous".

 

Plus d'articles sur le sujet