CH Media réunit les rédactions du Palais fédéral de la TV et de la radio

L'entreprise de médias CH Media fusionne les rédactions du Palais fédéral de la télévision et de la radio pour le début de la nouvelle législature. La rédaction sera dirigée par Matthias Steimer, 34 ans, comme l'a annoncé CH Media vendredi dans un communiqué.

CH-Media-Bundeshausredaktion_NicoBär_Matthias-Steimer

Dès lundi, les cinq chaînes de télévision régionales TeleZüri, Tele M1, TeleBärn, TVO et Tele 1 ainsi que les quatre stations de radio Radio 24, Radio Argovia, Radio FM1 et Radio Pilatus seront desservies par une rédaction convergente du Palais fédéral.

L'actuel correspondant TV Matthias Steimer (photo à droite) et l'actuel correspondant radio Nico Bär (photo à gauche) s'associent pour la couverture TV et radio de la politique fédérale. Pendant les sessions, la nouvelle rédaction TV & Radio du Palais fédéral sera en outre renforcée par des collaborateurs de la rédaction de TeleBärn.

Matthias Steimer travaille depuis 2014 comme correspondant au Palais fédéral pour TeleZüri, Tele M1 et TeleBärn. Il produit également le SonnTalk. Il a commencé sa carrière de journaliste à l'Aargauer Zeitung. Nico Bär, 32 ans, est depuis 2017 correspondant au Palais fédéral pour les stations de radio CH-Media. Il fournit également d'autres radios privées. (SDA)

Plus d'articles sur le sujet