Relance : Schweizer Illustrierte et L'illustré brillent d'un nouvel éclat

Les deux magazines frères Schweizer Illustrierte et L'illustré paraîtront à partir de novembre dans une nouvelle maquette. Des logos aux rubriques en passant par les polices de caractères, tout a été passé au crible, retravaillé et modernisé.

Covers

L'illustré paraîtra pour la première fois dans son nouvel habit le mercredi 13 novembre 2019, la Schweizer Illustrierte le vendredi 15 novembre 2019. Les magazines ont été entièrement revus à cette occasion. La base de ce changement était le rapprochement des deux magazines - deux sœurs, un look.

Ce qui saute immédiatement aux yeux, ce sont les logos redessinés et leur positionnement au centre. Le langage visuel sur les couvertures et au sein des magazines a été dépoussiéré et rajeuni. De plus, les deux nouvelles polices de caractères utilisées conjointement rapprochent visuellement la Schweizer Illustrierte et L'illustré. 

Du point de vue du contenu, les deux magazines se présentent également sous un jour plus frais et plus homogène. La nouvelle ligne éditoriale doit assurer une plus grande structure, tant au niveau des pages individuelles que de l'ensemble du magazine. D'une part, cela doit créer des possibilités attrayantes pour les annonceurs, d'autre part, on a ainsi tenu compte du souhait des abonnés de disposer de plus de services. Désormais, on trouve sur environ 14 doubles pages des conseils, des astuces et des recommandations sur les thèmes Food, Travel, Family, Health et Beauty.

 

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