Différents acheteurs potentiels s'intéressent à Annabelle

Le magazine féminin Annabelle, mis en vente, suscite un vif intérêt. Un nombre réjouissant d'acheteurs potentiels se sont manifestés, a expliqué mardi le CEO de Tamedia Christoph Tonini lors d'une conférence téléphonique.

annabelle

Nous allons maintenant donner un aperçu approfondi à un nombre choisi d'intéressés. "J'ai bon espoir que nous trouvions un acheteur approprié", poursuit Tonini.

L'entreprise de médias zurichoise Tamedia avait fait savoir en juillet qu'elle se séparait Annabelle de l'entreprise. Le magazine, fortement dépendant du marché publicitaire, ne correspond plus à la stratégie du groupe, selon les motifs suivants (Werbewoche.ch a rapporté).

Fondé en 1938, Annabelle est considéré comme le premier magazine féminin typique de la région germanophone. Depuis 1982, il est édité par Tamedia. (SDA/hae)

Plus d'articles sur le sujet