La fête de lutte suscite un large intérêt des spectateurs

La retransmission en direct sur deux jours de l'ESAF 2019 à Zoug a suscité un grand intérêt de la part du public. Au plus fort de l'événement, 850 000 téléspectateurs de Suisse alémanique étaient connectés à SRF zwei. Les offres sportives sur les plateformes en ligne de SRF ont enregistré un total de 2,2 millions de visites pendant le week-end de l'ESAF.

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Christian Stucki est le nouveau roi de la lutte. Jusqu'à 850'000 téléspectateurs de Suisse alémanique étaient connectés sur SRF zwei lorsque le Bernois de 34 ans s'est laissé fêter après sa victoire contre Joel Wicki. La lutte finale de la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres 2019 à Zoug a été suivie en moyenne par 836 000 personnes devant leur écran. Cette moyenne correspond à une part de marché de 80,3 pour cent (groupe cible 3+, Suisse alémanique, Overnight).

Sur les plateformes en ligne de la SRF, les offres sportives avec livestreams, aperçus des résultats, news et articles de fond ont atteint un total de 2'193'000 visites pendant le week-end de l'ESAF. A la télévision, près de 18 heures de lutte ont été diffusées en direct les 24 et 25 août. Au total, la retransmission en direct sur deux jours sur SRF zwei a atteint une moyenne de 339'000 téléspectateurs de Suisse alémanique, ce qui correspond à une part de marché de 72,7% (groupe cible 3+, Suisse alémanique, overnight). Depuis l'édition 2004 à Lucerne, la retransmission en direct de l'ESAF sur deux jours fait partie intégrante du programme sportif de SRF. C'est lors de l'ESAF 1995 à Coire que SRF a montré pour la première fois une finale en direct à la télévision.

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