"DJ Radio" : My105 élargit son offre

Juste à temps pour la Street Parade, My105 a élargi son offre et lancé 14 nouveaux DJ-Channels. De plus, le média musical a un nouveau claim et une nouvelle mise en page sonore.

Medienmitteilung-Ausbau-Sommer-2019-_-12-8-2019-(002)

Pour souligner son positionnement clair et le fait que la musique n'est pas composée et mixée par des algorithmes, My105 a introduit le slogan "DJ Radio". "Nous exerçons une sorte de fonction de filtre et composons nos propres canaux avec des chansons triées sur le volet dans différents genres à partir d'environ 35 millions de chansons disponibles sur les services de streaming habituels. Nous sommes quasiment le DJ personnel des auditeurs", explique Giuseppe Scaglione, le directeur de My105. My105 se concentre sur le son de la jeune génération avec des styles comme le hip-hop, le rap allemand, l'urban latin ou la dance/électro.

De plus, le média musical a investi dans son image acoustique et a pu engager des producteurs internationaux pour le renouvellement de son propre layout sonore - entre autres pour la production de jingles et d'éléments d'emballage. Les premiers résultats de cette collaboration peuvent déjà être entendus sur my105.

Plus d'articles sur le sujet