Le magazine des investisseurs "The Market" est en ligne

"The Market", le média numérique de qualité pour les investisseurs, est lancé. L'équipe de rédaction présente chaque jour des idées et des mises au point sur ce qui se passe sur les marchés.

The-Market-Team_x

La plate-forme des marchés financiers, qui s'adresse aux investisseurs professionnels, propose dès à présent des mises en perspective, des analyses et des opinions sur ce qui se passe sur les marchés financiers. Trois à cinq articles de qualité et soigneusement documentés seront publiés chaque jour sur le site. Themarket.ch publie. "Nos abonnés peuvent s'attendre à trouver chaque jour dans 'The Market' quelque chose qu'ils ne trouvent nulle part ailleurs : un examen approfondi de thèmes d'investissement pertinents, des idées réalisables, des regards dans les coulisses des entreprises, une profondeur analytique, bref : chaque jour un élargissement de l'horizon. Nous renonçons aux nouvelles et au bruit quotidien", explique Mark Dittli, cofondateur et rédacteur en chef de "The Market". 

Sept journalistes financiers expérimentés sont responsables des contenus : Mark Dittli, Andreas Kälin, Ruedi Keller, Gregor Mast, Sandro Rosa et Daniel Zulauf couvrent l'actualité depuis Zurich, Christoph Gisiger depuis les Etats-Unis. 15 auteurs indépendants soutiennent et enrichissent la plateforme. L'équipe de rédaction est complétée par le chef de produit Fabio Pasinetti et le directeur des ventes Ruedi Minger. 

"The Market" est une joint-venture entre l'équipe fondatrice et le groupe de médias NZZ. Avec cette participation, le groupe de médias NZZ élargit sa couverture économique existante avec un produit qui s'adresse spécifiquement aux investisseurs. "Nous sommes très heureux de lancer sur le marché, en collaboration avec l'équipe fondatrice, un produit qui comble une lacune dans le paysage des médias économiques numériques", déclare Felix Graf, CEO du groupe de médias NZZ. "L'approche entrepreneuriale en partenariat nous permet de travailler avec une équipe qui se distingue par son expertise dans le domaine des marchés financiers et qui peut accorder un maximum d'attention au produit. De son côté, le groupe de médias NZZ dispose de l'architecture système appropriée sur laquelle 'The Market' est construit, et notre équipe marketing apporte son soutien pour la commercialisation. Nous nous complétons ainsi de manière optimale".

Plus d'articles sur le sujet