Après la fin de l'édition papier, Le Matin réalise des chiffres records en numérique

L'offre purement numérique du Matin a été bien accueillie par son lectorat. En janvier, le titre numérique a atteint le plus grand nombre de visiteurs de son histoire avec 1,4 million de clients uniques. 

lematin-ch

En janvier dernier, Le Matin a enregistré le plus grand nombre de visiteurs depuis sa création avec 1,4 million de clients uniques. Selon les derniers chiffres de NET-Metrix, l'augmentation du nombre de visiteurs de lematin.ch en janvier a été de 28,6 %. Les derniers chiffres prouvent que le titre est également très apprécié par le lectorat en tant qu'offre purement numérique, écrit Tamedia dans un communiqué jeudi.

"Ce record est une belle récompense pour les performances que nous avons réalisées avec notre équipe dévouée. Nos remerciements vont à toute l'équipe de la rédaction, qui a travaillé sans relâche pour ce succès commun", déclare Laurent Siebenmann, rédacteur en chef du Matin. "C'est aussi l'expression de la coopération réussie entre les rédactions du Matin et de 20 minutes. En janvier, nos articles ont également été publiés avec succès sur 20minutes.ch pour la première fois."
 
Les productions propres du Matin publiées ces dernières semaines ont été reprises non seulement par les médias suisses romands, mais aussi en France, par exemple par Le Parisien, le Huffington Post, France 2, LCI, BFMTV et par Thierry Ardisson dans son émission "Les Terriens du Samedi" sur C8, poursuit le communiqué.

(Visité 42 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet