Tamedia lance l'application financière et économique "FuW jetzt".

Mercredi, Tamedia lance l'application "FuW jetzt", qui met à disposition sept jours sur sept et à tout moment de la journée les informations, rapports et analyses appropriés pour les lecteurs intéressés par l'économie.

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La nouvelle application "FuW jetzt" propose aux utilisatrices et utilisateurs intéressés par l'économie et la bourse des rapports, analyses, opinions, informations en ligne et commentaires sélectionnés par la plus grande rédaction économique de Suisse, écrit Tamedia dans un communiqué de mercredi. Les articles rédigés par la rédaction de FuW spécialement pour l'application accompagnent les lectrices et les lecteurs tout au long de la journée. Le rapport quotidien FuW-Morgen fournit tôt le matin les nouvelles pré-boursières et ce qu'il faut savoir sur la journée à venir. Au cours de la journée, d'autres analyses, rapports et avis d'experts sur l'actualité boursière viennent s'y ajouter. Le soir, un résumé de la journée complète la lecture et offre un aperçu du lendemain.

L'application propose en outre des messages push. Les utilisateurs peuvent choisir eux-mêmes les sujets sur lesquels ils souhaitent les recevoir. Jan Schwalbe, rédacteur en chef de Finanz und Wirtschaft : "Des tests intensifs ont montré que nos utilisatrices et utilisateurs souhaitent avoir un aperçu quotidien de l'actualité financière qui leur fournisse les informations les plus importantes de manière brève et concise. C'était notre exigence lors du développement de notre nouvelle application FuW jetzt". L'application peut être téléchargée dès maintenant dans l'Apple Store et sur Google Play. L'appli peut être testée gratuitement pendant 14 jours. Ensuite, une offre de base de nouvelles économiques intéressantes reste accessible gratuitement, l'accès aux contenus premium coûte 9 francs par mois ou 2 francs par jour. Les abonnés de Finanz und Wirtschaft ont accès à l'ensemble du contenu. Les applications natives pour iOS et Android ont été développées en étroite collaboration avec l'agence numérique multiservices Namics, qui a également contribué à la conception.

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