Le projet de joint-venture entre AZ et NZZ s'appelle CH Media

La joint-venture prévue entre AZ Medien et les médias régionaux NZZ s'appelle CH Media. L'accord de la Commission de la concurrence n'a toutefois pas encore été donné.

nzz-mediengruppe

Ce nom doit souligner la focalisation de la joint-venture sur les activités médias et en même temps sur la Suisse, ont fait savoir vendredi les sociétés AZ Medien AG et NZZ-Mediengruppe. Avec plus de 80 marques, CH Media doit atteindre un habitant sur deux en Suisse orientale, du Nord-Ouest et centrale par le biais de la presse écrite, en ligne, de la télévision et de la radio. L'entreprise sera présente sur plus de 25 sites dans ces régions. CH Media comptera ainsi parmi les entreprises de médias leaders en Suisse, écrivent les deux entreprises de médias.

"Lors de l'élaboration du nom d'entreprise approprié, il était important pour nous de choisir un nom avec un haut degré d'identification. Malgré une présentation autonome, les marques de produits riches en tradition de la nouvelle entreprise sont au premier plan. Avec CH Media, nous voulons leur donner une patrie commune", explique Axel Wüstmann, CEO d'AZ Medien et CEO désigné de CH Media, dans le communiqué de vendredi. (hae/pd/SDA)

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