Nouveau record : jusqu'à 1,9 million de personnes ont regardé le match de la Nati sur SRF zwei

En Suisse alémanique, 1,9 million de personnes ont suivi le match d'ouverture de la Coupe du monde en direct sur SRF zwei. En moyenne, 1'613'000 personnes étaient connectées. Cette valeur représente un nouveau record d'audience depuis le changement de méthode de mesure en 2013.

sui-bra

Le soutien à l'équipe nationale suisse lors de son entrée en lice dans la Coupe du Monde de la FIFA 2018 a été écrasant. Jusqu'à 1,9 million de personnes en Suisse alémanique ont regardé le match nul 1-1 contre le Brésil, quintuple champion du monde, en direct sur SRF zwei. En moyenne, 1 613 000 téléspectateurs étaient connectés à SRF zwei le dimanche soir. Cette valeur est le nombre moyen d'utilisation le plus élevé pour une émission de SRF depuis le changement de méthode de mesure en 2013 et correspond à une part de marché de 66,4 pour cent (groupe cible 3+, Suisse alémanique, overnight).

Le match d'ouverture de la Suisse a également suscité un grand intérêt sur srf.ch/sport et dans l'application SRF Sport. Dans les médias en ligne de la SRF, le match a généré un total de 280 000 démarrages de livestream.

Plus d'articles sur le sujet