Luzerner Zeitung et le St. Galler Tagblatt lancent de nouveaux portails d'information et des applications d'information

La Luzerner Zeitung et le St. Galler Tagblatt mettent davantage l'accent sur la régionalité dans leurs nouveaux portails et applications d'information.

luzernerzeitung

Les portails d'information Luzernerzeitung.ch et Tagblatt.ch apparaissent dans un nouveau design. Principale nouveauté : les utilisateurs enregistrés peuvent sélectionner leur région respective sur le portail d'actualités et dans l'application et la définir comme leur page d'accueil. L'application mobile pour iOS et Android des médias régionaux offre en outre des fonctionnalités supplémentaires en plus de l'affichage classique dans le nouveau domaine "Meine LZ" ou "Mein Tagblatt". Les personnes qui s'inscrivent reçoivent chaque jour une newsletter adaptée à leur région et peuvent sauvegarder des articles dans leur profil dans une liste de favoris. "Les nouveaux portails d'information et l'application News représentent une grande étape pour nous. Nous offrons à nos utilisatrices et utilisateurs une expérience de lecture régionale unique en son genre et conquérons en même temps de nouveaux groupes cibles", déclare avec conviction Pascal Hollenstein, responsable du service journalistique des médias régionaux de la NZZ.

Les utilisateurs peuvent désormais s'abonner à la Luzerner Zeitung et au St. Galler Tagblatt dans trois variantes différentes : Digital, Digital Plus et Print & Digital. Digital est un nouveau produit qui permet d'accéder aux contenus de l'application News ainsi qu'à Luzernerzeitung.ch ou Tagblatt.ch pour 15 francs par mois. Il est disponible sous forme d'abonnement mensuel ou annuel. L'abonnement Digital Plus offre, en plus de l'offre web, un accès à l'e-paper et à d'autres services. Avec Print & Digital, les abonnés bénéficient de l'ensemble de l'offre sur tous les canaux et de l'édition imprimée de leur journal.

Plus d'articles sur le sujet