La "Bachelorette" Adela Smajic continue à faire grimper l'audimat de 3+

Avec la troisième saison de "Bachelorette", 3+ conserve sa souveraineté sur le lundi soir. La miss météo Adela Smajic attire même encore plus de téléspectateurs devant leur poste que son prédécesseur.

bachelorette-t

Dans le groupe cible dit "pertinent pour la publicité" (15-49 ans), 3+ a réalisé un taux de 20,7% avec "Bachelorette" lundi soir dernier. Ainsi, la chaîne n'a pas seulement été clairement leader du marché pour la troisième fois consécutive, mais a mobilisé plus de téléspectateurs dans ce groupe cible que SRF1 et SRF2 réunies. Le troisième épisode de la quatrième saison a ainsi attiré plus de 30 pour cent de téléspectateurs de plus que le même épisode de la saison précédente.

wrz-b3

A propos de téléspectatrices : Les productions maison de 3+ continuent d'avoir un succès supérieur à la moyenne auprès des jeunes femmes. Ainsi, "Bachelorette" a obtenu une part de marché de pas moins de 55,2% auprès des femmes de 15 à 24 ans. (hae)

jfzg-t

Plus d'articles sur le sujet