La "Bachelorette" Adela Smajic continue à faire grimper l'audimat de 3+
Avec la troisième saison de "Bachelorette", 3+ conserve sa souveraineté sur le lundi soir. La miss météo Adela Smajic attire même encore plus de téléspectateurs devant leur poste que son prédécesseur.
Dans le groupe cible dit "pertinent pour la publicité" (15-49 ans), 3+ a réalisé un taux de 20,7% avec "Bachelorette" lundi soir dernier. Ainsi, la chaîne n'a pas seulement été clairement leader du marché pour la troisième fois consécutive, mais a mobilisé plus de téléspectateurs dans ce groupe cible que SRF1 et SRF2 réunies. Le troisième épisode de la quatrième saison a ainsi attiré plus de 30 pour cent de téléspectateurs de plus que le même épisode de la saison précédente.
A propos de téléspectatrices : Les productions maison de 3+ continuent d'avoir un succès supérieur à la moyenne auprès des jeunes femmes. Ainsi, "Bachelorette" a obtenu une part de marché de pas moins de 55,2% auprès des femmes de 15 à 24 ans. (hae)