LA NZZ A ÉTÉ NOMMÉE : Services d'édition, impression et médias électroniques sous une nouvelle direction

Le règlement de la succession de Daniel Ettlinger, directeur des services d'édition et d'impression du groupe de médias NZZ, est connu. À partir du 1er février 2018, les médias électroniques seront dirigés par Jürg Weber. La direction de NZZ Media Services sera assurée par intérim par Michael Fingerhuth et Multicolor Print sera dirigé par Heinz Meyer.

danielettlinger_haupt

Début février, Jürg Weber, directeur des médias régionaux de la NZZ, prendra la responsabilité directe des médias électroniques. Cela comprend la radio et la télévision en Suisse centrale et orientale, annonce la maison d'édition vendredi. Jürg Weber dirige les médias régionaux depuis 2014 et est membre de la direction du groupe de médias NZZ. Il a occupé différentes fonctions de direction pour l'entreprise depuis 1997.

Unbenannt-2

NZZ Media Services, qui comprend les imprimeries de journaux de Saint-Gall et de Lucerne, le prépresse central et la logistique du groupe de médias NZZ, sera dirigé par intérim par Michael Fingerhuth à partir de février. Il travaille depuis six ans comme directeur du marketing et des ventes pour les imprimeries de journaux du groupe de médias NZZ.

Heinz Meyer, qui travaille depuis 10 ans pour Multicolor Print, en reprend immédiatement la direction. Pendant des années, il a dirigé les activités de vente de l'entreprise de labeur à Baar en tant que directeur adjoint. Depuis 2017, il est également coresponsable des activités opérationnelles de Multicolor Print.

Daniel Ettlinger, directeur des services d'édition, de l'impression et des médias électroniques, quittera le groupe de médias NZZ fin janvier pour prendre le poste de CEO de Rheintal Medien.

Plus d'articles sur le sujet