Même si personne ne le regarde officiellement, "Der Bachelor" reste un succès d'audience

La chaîne privée suisse 3+ continue d'avoir la cote auprès du public avec son émission de rencontres "Der Bachelor".

bachelor-2

Pour la sixième fois consécutive, 3+ a remporté le lundi avec "Bachelor" le taux d'audience dans le groupe cible dit pertinent pour la publicité. Avec une part de marché de 17,3%, l'émission du lundi soir a réalisé un taux supérieur à celui de SRF1 et SRF2 réunies.

bachelor

Le "Bachelor" semble être une sorte de rendez-vous incontournable, en particulier pour les jeunes femmes. Plus de la moitié des téléspectateurs suisses âgés de 15 à 24 ans ont regardé lundi soir Joel Herger faire la morale à ses "dames", les faire pleurer en appuyant sur un bouton et préparer à nouveau d'innombrables choses avec amour pour elles - par exemple un arbre rempli de chèvres. (hae)

Bildschirmfoto-2017-11-21-um-20.19.20
Bildschirmfoto-2017-11-21-um-20.24.22-(2)

Plus d'articles sur le sujet